28 mai 2016

Trailer Reaction - Alice de l'autre côté du miroir











♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 


Après son retour de Chine, Alice reçoit la visite d'un mystérieux papillon bleu. Elle devine tout de suite qu'il s’agit d'Absolem. Lui faisant confiance, elle le suit à travers sa maison, et c'est grâce à lui qu'elle traverse un miroir. De l'autre coté, Absolem fait savoir à Alice que le Chapelier Fou, le grand ami de cette dernière, est en danger. Sans hésiter, Alice rejoint vite la demeure du Chapelier, qu'elle trouve mourant. D'après la Reine Blanche, Mirana, le seul moyen de le sauver est de remonter le temps. La mission d’Alice est donc de sauver le Chapelier en essayant de ne pas se faire attraper par le Temps, qui a collaboré avec la perfide Reine Rouge, Iracebeth, la sœur de Mirana.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 


 Alice de l'autre côté du miroir, film inspiré du livre de Lewis Caroll fait suite au premier film sorti en 2010 et réalisé par Tim Burton, qui m'avait déjà complètement séduite ! Je suis une grande fan de cet univers extravagant (le mot est très faible) et incroyablement surréaliste
J'ai tellement hâte de revoir à l'écran l'étrange lapin blanc et sa montre à gousset, l'énigmatique Chapelier fou ainsi que les Reines blanche et rouge.
On remarque cette fois-ci, l'apparition de nouveaux personnages et notamment le Temps ! Sera-t-il aussi fourbe que la Reine rouge ?

Alice devra donc remonter le temps pour sauver son ami ! Arrivera-t-elle à temps ?

➵ Date de sortie : 1er Juin 2016 




J'ai également hâte d'écouter les soundtracks du film. Les musiques réalisées pour l'univers d'Alice sont juste sublimes ! Je peux les écouter en boucle. 




  Vous l'aurez sûrement compris, j'ai hâte de voir Alice de l'autre côté du miroir 😍
Avez-vous aimé le premier film ? Avez-vous hâte de regarder celui-ci ? Donnez-moi votre petit avis ! Je suis curieuse de savoir ❤️‍

Bye !

https://media.giphy.com/media/VJJZZl0AauGM8/giphy.gif

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

2 commentaires:

  1. Salut !

    J'ai vu ce film au cinéma, et j'ai tout simplement A-D-O-R-É ! Les graphismes sont hyper bien faits et j'aime beaucoup l'intrigue ^^
    Avec des amis, on fait souvent allusion au film avec le "Temps" ^^

    Raeye ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^-^
      Je l'ai vu aussi et c'était super sympa ! D'un point point visuel, c'était juste magnifique, oui.

      Supprimer