20 juil. 2016

Favorite Summer Fonts 2016 🍍

Favorite Summer Fonts 2016

Hey, Coucou ! đź’•
  
Comme j'aime beaucoup renouveler rĂ©gulièrement les polices d'Ă©criture installĂ©es sur mon ordi et que je suis souvent Ă  la recherche de nouvelles polices, je me suis dit que ça serait pas mal de vous prĂ©senter une petite sĂ©lection de 10 polices que j'apprĂ©cie et j'espère pouvoir vous en faire dĂ©couvrir de nouvelles. 

Si vous ne savez pas comment installer de nouvelles polices sur votre ordi, voici un petit tuto qui vous montre comment faire. C'est vraiment très simple, vous allez voir !


 ∙  ∙  ∙ 🍍 ∙

Lien de la police sur Dafont

 


 





 ∙  ∙  ∙ 🍍 ∙


J'espère quelles vous plairont !
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais on croise souvent des polices dans la vraie vie, je veux dire que, par exemple, Lobster, est utilisée pour le logo de l'émission "Les Reines du Shopping" ou "Le Mag" d'NRJ 12.
Parfois, sur des couvertures de romans j'en reconnais certaines, c'est toujours amusant d'en croiser quelques unes haha. 

En tout cas, j'espère que cet article vous sera utile. ^-^





2 commentaires:

  1. Holala ! Il y a dĂ©jĂ  des polices qui m'ont fait de l’Ĺ“il ! Un petit tour sur le site s'impose. ;)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Contente de voir que quelques polices te plaisent ! ;)

      Supprimer